12 - "K"

06/09/2010

Je cherchais vainement un mot, une expression... Puis, allez savoir pourquoi, j'ai pensé à la lettre

"K"



"K (ennedy)" Un immeuble sur la dalle, Rennes

Note du photographe :
Hauteurs, ligne verticales, horizontales, obliques. Dans ce quartier qu'est Villejean, les plus hautes tours entourent la dalle Kennedy. Deux coins de ciel bleu entourent le coin.
I found a K, and you Mademoiselle C. ?


Note de Mademoiselle C. :
Maintenant, quand je vois cette lettre "K", je repense à Dino Buzzati et son K. Cette photo pourrait illustrer les nouvelles de l'écrivain italien. Un étage par histoire ; des chutes surprenantes (quelle hauteur sur cette photo!) et que se cache-t-il derrière tous ces balcons, ce quartier Kennedy? Quelles vies se déroulent?
Des questions qu'on se pose aussi quand on ouvre un livre... Et pour répondre à ta question, nous sommes tous des "K"! Notez que la redakchef a le sens de l'humour. ;)


2 commentaires:

Anonyme a dit…

j'aime! :)


B.

maisquelbeautemps a dit…

c'est génial!
votre projet à tous les deux prend des formes tout à fait étonnantes.
il est très agréable de se promener entre mots et images, en plein milieu des deux cerveaux!